Salut à tous !

Vous pouvez remarquer qu'en ce moment le soleil n'est plus beaucoup présent alors je vais vous parler d'un autobronzant. Alors justement un autobronzant en hiver vous allez me dire que ça ne sert à rien mais pour aller en soirée ou pour préparer vos futures vacances d'été ça peut le faire !

Autobronzant St moriz

 

Ce fameux autobronzant -et vous en avez déjà surement entendu parler- est le

St moriz. ( ou de son " jumeau " le st Tropez ). Les instructions sur le packaging ne sont pas en français et c'est le seul point négatif que je lui trouve ! Il est vendu à un prix très abordable . Vous pouvez trouver differents type de " menu " pour l'acheter ici .

Cet autobronzant est sous forme de mousse et il existe en teinte médium et Dark. La mousse a une odeur assez spéciale ( qui part en rinçant ).

C'est le meilleur autobronzant que j'ai jamais tester, l'effet est top et super naturel !

Alors pour l'utiliser il faut quelques instruction et une préparation de deux jours .

Avant l'application :

 

1er jour : Hydrater votre peau avec n'importe quelle crème hydratante.

2éme jour : 2heures avant l'application, faire un gommage sur les endroits ou vous voulez appliquer l'autobronzant. (vous pouvez le faire sur tout le corp)

 

N'hydrater pas votre peau après le gommage ! 

Avant l'application. Sans flash et avec flash
Avant l'application. Sans flash et avec flash

Avant l'application. Sans flash et avec flash

Pendant l'application :

 

Je vous conseille de l'appliquer le soir pour le laisser toute la nuit.

Après les 2heures vous pouvez enfin appliquer votre autobronzant et la il faut appliquer une crème hydratante sur les endroits secs de votre corps donc : les genoux, les chevilles, les coudes..etc car si les parties sèches ne sont pas hydratées elles vont être plus foncées que le reste.

La partie la plus complexe est celle qui suit : vous pouvez enfin appliquer l'autobronzant. Appliquer le avec le gant St moriz ( car le produit tâche ).

Etant donner que la mousse seche assez vite il faut vite appliquer et estomper. Je vous conseil de faire plusieurs essais pour vous entrainer si c'est pour sortir en public car les premieres fois on fait quand même des traces mais rien de bien méchant il faut surtout faire attention aux main et aux pieds, c'est le seul endroit que j'ai raté pour ma part . Après que c'est sec appliquer encore une crème hydratante. 

Autobronzant St moriz Autobronzant St moriz
Autobronzant St moriz Autobronzant St moriz

 

Après l'application :

 

Le lendemain matin laver vous normalement, la couleur partira un peu pour faire plus naturelle. Et voilà le résultat ! Continuez d'hydrater la peau jusque temps que l'effet part car sinon il part en plaques.

 

N'oubliez surtout pas la partie hydratation qui est très importante !

 

Quelques secondes après l'application. Sans Rinçage
Quelques secondes après l'application. Sans Rinçage

Quelques secondes après l'application. Sans Rinçage

Lendemain après rinçage.
Lendemain après rinçage.

Lendemain après rinçage.

Faites aussi très attention en appliquant ce produit, faite le dans la salle de bain, dans la douche ou autre pour ne pas tacher de vêtements. Si vous ne l'appliquez que sur vos jambes par exemple rincer bien vos mains avant que ça ne sèche pour ne pas avoir de mauvaises surprises le lendemain comme des mains bronzées par exemple !

Pour ne pas avoir cette mauvaise surprise vous pouvez rajouter un gant en latex ou autre en dessous du gant st moriz. 

La teinte que j'ai testé est la Medium 

 

Je pense que j'ai tout dis et je vous laisse !

À bientôt, Chloé. 💓

 

Avant/après.
Avant/après.

Avant/après.

Retour à l'accueil