Baby Lips

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien,

L'article du jour concerne les Baby Lips de Gemey Maybelline, je vais vous les présenter mais je pense que vous connaissez déjà.

Alors en fait ce sont des baumes à lèvres donc qui hydratent vos lèvres, j'ai découvert les baby lips avant qu'il arrivent en france car beaucoup de youtubeuses s'en servent. Personnellement j'utilise les baby lips pour leur couleur car j'ai les lèvres très sèches et les baby lips malheureusement ne m'aident pas beaucoup. Néanmoins les baby lips électro sont beaucoup plus hydratant à mon gout. Ce que j'aime bien c'est que déjà le packaging est juste trop mignon, ils sentent très bon et sentent tous différemment ET ils font aussi de la couleur sur vos lèvres alors c'est assez léger si vous mettez juste une couche mais vous pouvez intensifier la couleur en repassant dessus. Ces baby lips se vendent en grande surface.

Baby Lips

Ces baby lips là font partis des Baby Lips classiques, vous pouvez trouver le jaune Intense Care, le bleu Hydrate en France, le Mint Fresh par contre ne se trouve pas en france mais en Angleterre. Ces trois baumes sont eux incolores mais ont une odeur.

Baby Lips

Ces deux baby lis là font toujours partis des Baby Lips classiques vous pouvez les trouver en grande surface également, ceux là sont colorés. Celui de gauche est mon préféré des classiques, c'est le Peach Kiss, le second est le Pink Punch. Ces deux couleurs sont discrètes mais très jolies?

Baby Lips

Et enfin ceux qui à mon avis font le plus de couleur sur vos lèvres, le Cherry me des Baby Lips classiques, et le Strike a rose lui de la collection Baby Lips Electro. Les électros sont à mon avis plus hydratant, mais colorent tout aussi bien.

Je vous souhaite un bon dimanche,

Marie,

Retour à l'accueil