instax mini 8

instax mini 8

Bonjour tout le monde j'espère que votre week-end s'est bien passé, je suis là aujourd'hui pour vous parler d'un appareil photo un peu spécial, c'est le ​Fujifilm instax mini 8, c'est en fait une sorte de polaroid c'est tout simple en gros votre photo s'imprime directement une fois que vous avez appuyé sur le bouton. J'adore le concept et c'est un bon dérivé du polaroid, les prix ne sont pas les mêmes, un polaroid étant un objet de collection maintenant. Cet appareil fait exactement la même chose. Vous pouvez choisir entre différentes couleurs, vous avez le bleu celui que j'ai pris, le jaune, le rose, le blanc, le noir etc... L'appareil est vraiment super facile à l'utilisation il vous suffit de régler le mode en tournant l'objectif une petite lumière vous indique lequel choisir, puis vous cadrer en regardant dans le cadran et vous appuyez aussi simple que ça. Votre appareil fonctionne avec des pellicules fujifilm instax mini et rien d'autre, pareil pour les papiers il vous suffit d'ouvrir derrière votre appareil vous posez votre paquet de pellicules dedans et voilà. Surtout quand vos films sont dans l'appareil n'ouvrez pas sinon ils seront hors d'usage, ils ne doivent pas être en contact direct avec la lumière.

Fujifilm instax mini 8Fujifilm instax mini 8
Fujifilm instax mini 8

Les films que vous mettez dans l'appareil se vendent au prix de 12euros pour 10 photos ce qui vous fait un peu plus d'un euro la photo, les photos font la taille d'une carte de visite c'est assez petit. Le prix de l'appareil est raisonnable ça va de 75euros à 100euros sur certains sites. Malheureusement les pellicules sont assez chères mais ça vaut vraiment le cout, quand vous prenez une photo pensez juste à réfléchir avant ne prenez pas n'importe quoi.

Fujifilm instax mini 8

Si vous voulez un article avec plus de détails n'hésitez pas, je pourrais vous parler des accessoires et d'autres appareils ou dérivés qui pourrait mieux vous convenir que ça.

J'espère que cet article vous aura plu, je vous laisse avec quelques liens pour trouver l'appareil et les pellicules.

Instax mini 8 noir 94 euros: ici

Instax mini 8 rose 79 euros: ici

Pellicule instax mini 10 films 12,99 euros: ici

Pellicule instax mini 20 films 19,29 euros: ici

Marie,

Retour à l'accueil