Mes parfums

Bonsoir, ce soir c'est moi Marie et je suis là pour vous présenter mes parfums, je pense pas pouvoir vous décrire les senteurs, mais je vais faire de mon mieux pour donner un bon avis.

Mes parfums

Alors le premier parfum est Chance de Chanel, c'est mon parfum favoris je pense que je ne pourrais plus jamais faire sans. Je vous avoue que je suis tentée d'acheter le lait pour le corps de la même senteur. L'odeur sur vous tient très longtemps j'arrive à la sentir toute une journée de cours, et si vous voulez vous pouvez même en mettre sur votre écharpe et hop vous sentez bon toute la journée. Je ne peux pas vous décrire l'odeur donc je vous conseille d'aller en magasin pour le sentir et vous faire votre propre avis.

Mes parfums

Le second La petite robe noire, je pense que vous devez connaître la pub est passée tellement de fois à la télé. Ce parfum je l'aime bien il a une odeur très légère, c'est celui que je mets le plus souvent pour aller en cours car j'y tiens "moins" que le premier parfum.

Mes parfums

Le troisième, alors lui c'est un parfum de chez Abercrombie, vous connaissez peut-être. J'ai ce parfum depuis 3 ans je crois ou peut-être plus, je l'ai acheté lors d'un voyage à Londres je le voulais depuis pas mal de temps bref, j'adoraaaaaaais ce parfum, mais maintenant je ne le supporte plus je sais pas trop pourquoi mais je peux juste plus le mettre sur moi, pas une grande perte je l'avais presque terminé. Sinon mis à part ça, au début je l'adorais donc je peux vous dire qu'à une période je pensais qu'il sentait très très bon. Chloé adore l'odeur contrairement à moi.

Vous pouvez l'acheter sur le site Abercrombie ici. Je vous conseille néanmoins d'aller le sentir en magasin si vous avez l'occasion.

Mes parfums

Et enfin le dernier, Miss Dior, la photo n'est pas de moi car j'ai récemment terminé le flacon et il n'a pas très bien fini (oups?), lui c'est un peu mon deuxième préféré après le Chanel, je l'adore je pense que niveau qualité et durée de l'odeur dans la journée c'est moins bien que le Chanel mais juste un tout petit peu, C'était mon premier parfum Dior et je pense le racheter un jour.

J'espère que l'article vous a plu et vous a fait découvrir des parfums, désolée pour mon incompétence à décrire l'odeur mais de toute façon vous ne pouvez pas acheter un parfum juste avec la description d'une odeur vous le sentez d'abord je pense. Nous avons plusieurs articles en cours pour ne pas vous laissez sans rien trop longtemps.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Marie

Retour à l'accueil