Mes thés favoris

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de thé, je suis une très grande buveuse de thé donc je me suis dit que j'allais partager mes thés préférés.

1-Le premier est un thé à la menthe de chez Whittard, je l'ai acheté lors de mon dernier voyage à Londres dans une des boutiques.

Il est FANTASTIQUE je l'ai découvert grâce à une amie et je lui serais reconnaissante toute ma vie. J'ai acheté la version sachets mais je pense qu'une version en "vrac" existe également, je vous recommande vivement de le gouter si vous aimez le thé à la menthe vous n'allez plus pouvoir vous en passer !

Vous pouvez vous le procurer sur leur site : 5,69 euros

http://www.whittard.co.uk/tea/type/green-tea/green-moroccan-mint-black-teabags.htm

Mes thés favoris

2-Le second thé est le Yorkshire tea, je l'ai acheté chez Mark & Spencer en Angleterre, celui ci je ne saurais pas vous décrire le gout mais il est très fort, un sachet de thé convient pour un très gros mug.

Vous pouvez visiter leur site ici, et vous le procurer sur ces sites :

Bettys, 1,49£

http://www.bettys.co.uk/tea/yorkshire-tea/yorkshire-tea-bags

Amazon, 7,99 euros

http://www.amazon.fr/Taylors-Harrogate-Yorkshire-Bags-pack/dp/B00KO2I1ZK/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1420290632&sr=8-7&keywords=yorkshire+tea

Mes thés favorisMes thés favoris

3-Le troisième thé est un thé qui vient de Chine je ne saurais vous écrire le nom ni vous donner un site je suis désolée mais je voulais vous en parler quand même. Ce thé est extra il est super léger et le gout est très frais. C'est un de mes favoris, il se présente sous forme de petites boules compactes qui au contact de l'eau se déplient et deviennent des feuilles de thé, vous n'avez besoin que de quelques boules pour un thé parfait !

Mes thés favoris

4-Le quatrième thé est le Tsarevna de Kusmi Tea, c'était une édition limitée de Noel celui là je l'ai acheté à Rouen dans une boutique Kusmi Tea (vous pouvez trouver la liste des autres boutiques ici). La boite est juste super jolie est vous pouvez l'utiliser pour quelque chose d'autre quand votre thé est terminé.

Le gout est spécial c'est vraiment une odeur de Noël, c'est un thé noir aux épices et à l'orange !

Vous pouvez l'acheter sur le site Kusmi Tea mais je ne sais pas pour combien de temps il sera encore sur le site.

Kusmi Tea, 24,90 euros

http://www.kusmitea.com/tsarevna

Mes thés favoris
Mes thés favoris

5-Et le dernier est un thé Twinings, c'est un thé aromatisé bergamote earl grey. Il est parfait il infuse vite moi j'adore, le matin c'est toujours ce thé là que je bois. Vous pouvez le trouver en grande surface, cette marque est répandue vous devez sûrement connaître d'ailleurs ! Je ne trouve pas le même thé que le mien mais vous pouvez trouver des alternatives sur leur site ici.

Mes thés favoris

J'espère que cet article vous a plu, et que vous allez faire les curieux et goûter ces thés.

Si vous voulez des articles sur quelque chose en particulier vous pouvez nous donner des idées en laissant des commentaires, et vous pouvez nous trouver sur twitter pour suivre les actes du blog @Frozen__Beauty

Bon week-end, Marie

Retour à l'accueil