Mon avis sur des produits Etam

Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous publier un article sur les produits de beauté de chez Etam. Les produits ne sont pas en vente dans toutes les boutiques mais ils sont en vente sur le site internet ( ici ). Je les trouve trop mignons et les noms sont super bien trouvés !!

La catégorie beauté est énorme, elle comprend : Le teint , les lévres , les ongles , les yeux, les produits pour le décolleté ET MÊME DES PRODUITS POUR LE BAIN ! J'ADORE. Etam fait même des bougies, elles sont plutôt simple et mais portent encore des noms géniaux et elles sont dans des petites boites trop mignonnes (voir ici) pour ce qui est de l'odeur je n'ai pas eu l'occasion de les sentir. Et pour finir Etam fait aussi des coffrets cadeaux  , il y a vraiment beaucoup de choix !

Cet article va être court etant donné que je vais vous présenter que deux produits. Ma soeur me les a acheté dans une des boutiques près de chez moi à Lille

Le premier produit est un eyeliner " le fil " il est vraiment trop mignon! Il est super facile à utiliser, c'est mon premier eyeliner et j'adore ! Dès la première fois j'ai reussi à faire un beau trait. C'est un feutre et la mine permet de faire un petit ou un gros trait selon l'inclinaison. Il dure une journée entière mais est un peu effacé en fin de journée. En tout cas si il fallait noter le produit je mettrai 9/10.

 

Mon avis sur des produits Etam
Mon avis sur des produits Etam

Le second produit est un pinceau Double d'où sont nom : "agent double" Il est juste magnifique  avec ses extrémités de couleur Rose !! D'un côté il y'a un pinceau Poudre , de l'autre un pinceau Blush. Les poils sont doux: c'est très agréable d'appliquer la poudre. Le pinceau Blush est biseauté et c'est VERY pratique. Le pinceau est léger, facile à utiliser. Son SEUL point faible je dirais qu'il reste un peu compacte ( mais je pense que c'est parce que c'est le début.).

Note : je vais mettre 9/10 aussi pour celui là

 

 

Mon avis sur des produits Etam
Côté bush ( on ne voit pas bien mais il est biseauté )

Côté bush ( on ne voit pas bien mais il est biseauté )

Côté poudre

Côté poudre

Conclusion : Je crois que quand je vais aller chez Etam à Lille je vais dévaliser le magasin car je veux essayer beaucoup de choses comme : 

ou encore les vernis a ongles Adhésifs 

ou encore le pinceau fond de teint 

ou encore le blush en stick

Bref plein plein plein de produits me plaisent beaucoup donc je pense que vous allez encore entendre parler des produits Etam

Bonne fin de semaine ! 

Chloé xx

 

Mon avis sur des produits Etam
Mon avis sur des produits Etam
Retour à l'accueil