oh mon dieuuu !

Je vais vous faire le premier article un peu " catastrophe " pourtant il s'agit de la marque Mac qui est une bonne marque. Il se trouve que ma soeur et une de ses amie ont été chez Mac et ce s'ont acheté pour la première fois un fond de teint mac . Jusque là tout va bien, les teintes sont très bien, l'application est facile.. Mais le problème est les jours d'après l'application voir même les heures d'après.. Ma soeur a attrapé des petits boutons le soir même.

Nous nous sommes demandé si la réaction était du a sa peau mais il se trouve que son amie en avait attrapé aussi..

Je n'ai pas de photo car cette expérience date d'avant la création du blog et le fond de teint est donc parti à la poubelle.

Rien de bien concluant pour les fond de teint de chez Mac en tout cas nous on ne ressaye pas.

Pour les autres produits de chez MAC nous n'avons aucun problèmes. ( poudre , bush etc )

Celle qui utilisent les fond de teint de chez Mac dite moi si ça vous arrive aussi ?

Chloé

Fond de teint MAC
Retour à l'accueil