Londres

Bonjour ça fait longteeeeeemps, j'ai pas eu trop le temps et je pense pas en avoir beaucoup avant les vacances la semaine prochaine ahah. Alors aujourd'hui je suis là avec un article qu'on a jamais fait c'est sur Londres, je vais vous parler de ce que j'ai fait pendant mes deux jours là-bas.

Londres
Londres

Alors quand on est arrivé on a mangé puis on a été se promener, si dessus vous pouvez voir le London eye la grande roue très célèbre sur les bords de la Tamise à l'opposé du Big Ben, on était plus du côté de Westminster donc, ensuite en milieu d'après midi on a été à la City le quartier des affaires de Londres je vous le conseille si un jour vous visitez Londres et que vous avez du temps. C'est vraiment intéressant à voir, avec les bâtiments un peu futuristes, c'est vraiment joli. 

Londres
Londres
Londres

Après la City on a eu une visite guidée sur le street art du côté de Brick Lane donc proche de la City, le guide était super on a vu plein de choses, j'avais jamais été de ce côté de Londres donc c'était super d'en découvrir un peu plus je vous poste quelques photos de peintures que j'ai trouvé intéressantes. (surtout le hérisson). Ensuite on a pu se promener librement, et nous sommes partis à l'auberge de jeunesse qui était vraiment bien à proximité de London Bridge, la propreté, la qualité de la literie tout ça vraiment super, qualité prix j'en sais pas plus c'était un voyage scolaire.

Londres
Londres

Ensuite le lendemain matin après un petit déjeuner anglais, on a visité en bus des endroits importants comme Trafalgar Square par exemple, on est ensuite repartis vers le Big Ben pour voir Westminster etc...

Vers 10h nous avons commencé la visite de la BBC c'est une chaîne de télévision et de radio. Vous devez sûrement connaître la visite en vaut VRAIMENT la peine, c'était génial. Les guides étaient super vous en apprenez beaucoup, vous marchez sur les pas de certaines stars, vous pouvez présenter la météo ou le journal pour tester, c'est vraiment une expérience à vivre.

Le midi on a mangé Fish & Chips une spécialité anglaise super calorique mais trèèèèèèès bonne.

Londres

L'après midi nous avons vu une comédie musicale Jersey Boys au Piccadily Theatre, c'était vraiment super j'ai adore les chansons etc, pareil c'est à voir. Si vous avez déjà vu le film, la comédie musicale y ressemble vraiment beaucoup niveau décor. Le reste de la fin d'après midi on a eu pu se promener autour de Piccadily Circus donc principalement sur Regent street.

Si vous voulez voir ce que j'ai acheté je vous ferez un autre article, laissez moi savoir dans les commentaires :), si cet article vous a plu on continuera à en faire quand on part en voyage.

Marie,

Retour à l'accueil