Les mascaras et moi c'est une histoire compliquée, c'est à dire que j'ai les cils super courts alors déjà je suis obligé de les recourber avec un recourbe cil et en plus il me faut un mascara qui tiennent les cils recourbés toute la journée sinon ils tombent. J'en ai trouvé deux et aujourd'hui je les présente en VS.

Le premier est le mascara They're real de BeneFit qui pour moi est le moins bien des deux.

La brosse est très bien, sauf au début j'ai eu du mal a m'y habituer. Par contre il sépare bien les cils , ne fait pas de paquets et allonge bien les cils. Mais pour moi il ne tient pas toute la journée c'est à dire que quelques heures après l'avoir appliqué mes cils retombent même avec le recourbe cils et on dirait que je n'en ai pas mis.Mais sinon il se démaquille facilement

Mascara Benefit VS Marc jacob

Le deuxième est le mascara Lash Lifter de Mac Jacobs qui est un mascara gel et lui pour ma part marche mieux parce que mes cils ne retombent pas. Le packaging est super beau.

La brosse est plutôt normale. Il a une super tenue et allonge et sépare bien les cils. Par contre attention aux paquets si vous passez plusieurs fois. Mais a la fin de la journée il est encore intacte et je trouve qu'il se démaquille facilement.

 

Mascara Benefit VS Marc jacob
Mascara Benefit VS Marc jacob

Le prix du mascara BeneFit est de 24 euros et celui Marc Jacobs est de 27 euros donc il n'y a pas beaucoup de différences.

Chloé.

 

Retour à l'accueil