Musso-Central Park

Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter un livre, ce qui sera rare pour ma part car moi ( Chloé ) je n'aime pas lire. Je n'aime pas lire car toutes ces pages me désespèrent tellement. Mais cette fois j'ai fini le livre jusqu'a la fin et je l'ai lu en trois jours à peine car j'étais complètement dans l'histoire. Ce livre est intriguant dès le début et on veut tout de suite savoir la fin. ( Qui est d'ailleurs hallucinante ) Bref moi j'ai adoré ce livre. Je sais que ma soeur et ma mère ont lu tout les livres de Musso et elles adorent mais trouvent que les histoires se ressemblent un peu.

Le résumé du livre : 

 

Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…
… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.

 
New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
 
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
 
Impossible ? Et pourtant...
 
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…
 
Un suspense magistral qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher.
 
Deux personnages inoubliables, emportés de surprise en surprise.
 
Une lecture intense, additive, irrésistible.

 

 

 

Et vous, vous l'avez lu ? 

Chloé.

Retour à l'accueil