Colis Etam beauté

Hola !

Depuis un petit moment je dois vous faire cet article mais j'oublie toujours ( quelle tête ahah ).

Donc n'ayant pas eu le temps d'aller a Lille depuis un bon moment j'avais donc commandé au mois de janvier des produits beauté de chez Etam car je suis amoureuse de leurs produit vraiment. Je l'ai reçu très vite et tout les produits étaient vraiment très bien emballé dans un papier bulle tout rose ( c'est trop trop trop mignonnnnn j'adore a 100% )

Donc n'ayant pas eu le temps d'aller à Lille depuis un bon moment j'avais donc commandé au mois de janvier des produits beauté de chez Etam car je suis amoureuse de leurs produits vraiment. Je l'ai reçu très vite dans la boutique la plus proche de chez moi et tout les produits étaient vraiment très bien emballé dans un papier bulle tout rose ( c'est trop trop trop mignonnnnn j'adore à 100% )

ETAM BEAUTÉ
ETAM BEAUTÉ
ETAM BEAUTÉ
ETAM BEAUTÉ

ETAM BEAUTÉ

C'est parti ouvrons le colis. 

Tout d'abord le bain dissolvant pour les ongles. Comme je le disais dans mon article ici les noms sont bien trouvés Pour le bain dissolvant le nom est strip tease . Je n'avais jamais essayé de bain dissolvant avant celui la donc ça va être compliqué de le comparer ou quoi mais sinon le produit en lui même est au top du top j'ai été juste très surprise car j'avais toujours un peu douté de ces bains qui « apparement sont révolutionnaire » et bien oui la j'en ai la preuve et c'est complètement ouf je trouve. Donc on plonge le doigt dans le bain quelques secondes et hop c'est fini. Après je pense que tout dépend du nombre de couches appliqué sur l'ongle, moi généralement j'en applique 2.

 

Lien pour le bain

Strip tease Etam
Strip tease Etam

Strip tease Etam

Ensuite j'ai essayé 2 vernis bikini dont un est mon préféré de tout les temps. Alors j'ai essayé le «  street style » n°86 qui est très joli, très pailleté. Il tire vers le bleu/gris c'est donc trop bien il suit avec plusieurs couleurs et donc j'adore j'adore j'adore. Le deuxième est le n°79 "bleu tempête" et celui la mais je n'ai même pas les mots pour le décrire tellement je l'aime trop trop. C'est un bleu pas trop foncé mais pas trop clair enfin je sais vraiment pas comment vous dire il est exactement de la même couleur que sur le site. Je vous mettrais des photos dans mon article «  favoris de février » qui sera bientôt en ligne. Mon seul problème avec ce vernis ( ce n'est pas vraiment un problème) c'est que tellement je l'aime j'en remet tout les jours donc j'en ai presque plus ahah.

Sinon les vernis sont trop top , le pinceau est assez large et l'application est facile (d'ailleurs à force d'en mettre je suis presque devenu une pro, même de la main gauche eheh like a boss ).

Ils sont bien brillant/Laqués. En plus ils ne sont pas chers ( 3,50 ). En tout cas gros coup de cœur pour moi les prochains sont : le n°85 In Da Club, le N°83 Ô my captain  , le n°82 Electro libre, le n°76 Roi de prusse et le n°1 Cuir rouge. En fait je crois que je vais tous les acheter mais petit à petit. Et leurs bleus sont vraiment trop chouette ( le bleu est ma couleur préféré). 

Lien pour les vernis

Colis Etam beauté
Colis Etam beauté
Colis Etam beauté
Colis Etam beauté

Pour continuer sur les ongles j'ai pris une plaque de tissus d'ongles et ils sont très bien mais mes ongles ne sont pas de la même forme ce qui m'a donné pleins de plis etc mais je pense qu'avec un peu plus d'expériences j'aurais eu beaucoup moins de plis mais en tout cas ce premier n'était pas concluant

Colis Etam beauté
Colis Etam beauté

Ensuite j'ai voulu essayer un blush en stick donc j'ai pris celui de chez Etam. Son nom est le blush culotté stick et il y a plusieurs teintes qui vont de rosé à orangé. Donc comme il est en stick il es sous forme de crème et je trouve que c'est quand même plus difficile à appliquer que la poudre mais justement je trouve que ce n'est pas très agréable a travailler mais au bout de quelques temps on commence a avoir le coup de main et ça va beaucoup mieux.  

 

Lien pour le blush 

Colis Etam beauté

Ensuite ensuite ensuite j'ai acheté un baume a lèvre coloré en crayon : « Joli Baume » et il est super mais je regrette juste la couleur que j'ai choisi, comme je l'ai commandé je n'ai pas vu avant donc la couleur est trop claire et ne me plait pas et le problème c'est que je ne peu l'offrir a personne puisque je l'ai essayé sur mes lèvres donc pour celui la tant pis j'en reprendrai un dans une autre couleur un de ces jours. Et j'ai aussi pris un gloss et pareil la couleur ne me correspond pas vraiment mais celui la ca va je peux quand même le mettre et il brille très bien j'adore. ( je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la photo du gloss désolé il parait rikiki mais non)  

Colis Etam beauté
Colis Etam beauté

Pour finir j'ai pris un galet effervescent pour le bain j'ai pris le «  Bulleuse joueuse ». Il sentait très bon d'ailleurs quand j'ai ouvert le colis l'odeur était repartie partout dedans. Le couleur dans le bain était pas top( un jaune urine ahah ) alors j'ai bien rigolé mais sinon l'odeur était top et c'est le principal alors j'en rachèterai c'est sûr puis pour le prix ( 1,90 ) on ne peut que tomber sous le charme ahah.

 

Lien pour le galet 

Colis Etam beauté

En tout cas vous l'aurais compris j'adore les produits beauté de chez Etam je suis sous le charme.

 

Colis Etam beauté
Retour à l'accueil