Petits achats à Londres

Bonjour tout le monde je vous avais promis un article sur ce que j'ai acheté à Londres, il n'y a pas grand chose on a à peine eu une heure de quartier libre et puis c'est tout ce que je voulais.

Donc tout d'abord j'ai acheté des mugs, parce que J'ADORE les mugs j'en ai pas mal et j'en ai donc profité pour en acheter des Cath Kidston parce que le magasin à Londres est juste énorme mais je suis rentrée et je suis allée directement aux mugs faute de temps. J'en ai acheté trois dont un pour Chloé vu qu'elle n'a pas de bugs à elle ahah.

J'ai payé 8€ les mugs mais apparemment ils sont moins cher sur le site ici.

Le troisième mug, vient de la BBC je l'ai acheté histoire d'avoir un souvenir utile donc voilà je le trouve mignon. 8€ également.

Petits achats à Londres

Ensuite sur Regent's street je suis directement allée chez Whittard mon magasin de thé préféré et j'ai donc acheté deux thés que je n'avais jamais gouté Jasmin et Rose.

Ils sont extra comme les autre d'ailleurs la prochaine fois que je retourne à Londres j'en testerai de nouveaux et aussi leur chocolat en poudre !

Petits achats à Londres

Et ensuite pour terminer un produit que je voulais essayer depuis pas mal de temps le beurre corporel de chez Body Shop, je l'ai acheté à la mangue et j'en suis A-MOU-REU-SE il sent terriblement bon, et l'odeur reste longtemps sur la peau je m'en sers surtout pour les jambes mais aussi les bras et c'est vraiment génial. Je vais définitivement continuer à en acheter !

Petits achats à Londres

Voilà c'était un petit article parce que je ne suis pas une accro du shopping en ville (j'adore faire du shopping sur internet par contre), j'aime bien être tranquille quand je choisis des vêtements ahah. Mon prochain article sera sur les cheveux donc on se revoit bientôt, je vous souhaite une bonne semaine.

Marie,

Retour à l'accueil