Avez vous déjà entendu parler de la Tangle Teezer ? A mon avis oui. Cela faisait un moment que je l'avais en tête puisque j'avais lu que des commentaires positifs sur cette brosse. Alors normalement elle doit démêler les cheveux sans les casser grâce a ses picots.

Je l'ai enfin et en effet c'est une merveille, j'ai la tangle teezer compact elle est juste parfaite et je ne peux plus m'en passer. La forme est faite spécialement pour la main. Les picots sont souples et les cheveux ne s'arrachent pas, de ce fait elle ne fait pas mal. Pour ma part , ayant les cheveux frisés comme vous pouvez le voir ici , je n'arrive pas à les brosser avec cette brosse lorsqu'ils sont secs mais lorsqu'ils sont mouillés ça va très bien. Le plus de cette brosse c'est aussi sa protection car elle peut se ranger partout. Cette brosse coûte 16,50 euros vous pouvez la retrouver chez sephora, elle coûte un peu chère pour une brosse mais elle en veut vraiment la peine je vous assure.

 

Xx  

Tangle teezer
Tangle teezer
Tangle teezer
Tangle teezer
Tangle teezer
Retour à l'accueil