Haul Chanel

Second haul mais cette fois ci un haul sur les produits de beauté. Le premier haul était ici sur quelques articles de chez maison du monde . Ce haul est un total Chanel. J'ai beaucoup de produits à vous présenter donc commençons de suite 😃

Le classement des articles n'est pas important.

Nous avons ici trois gloss supers, ce sont deux rouges allure gloss et un autres Lèvres Scintillantes. Je les met ensemble car c'est les même commentaires ils sont juste parfaits, les couleurs sont discrètes même si elles ne le paraissent pas. La brillance est parfaite, laquée mais ça ne fait pas trop brillant poupée c'est vraiment beau.

Ici on a l' "extase" à gauche et le " séduction" à droite. 

La brillance tient moins longtemps que la couleur mais la couleur tient vraiment,vraiment longtemps, c'est à dire plusieurs heures au moins 4.

Bref j'adore le rouge allure gloss en tout cas. Ces gloss sont en ventes ches Sephora ( ici ) à 35 euros environs. Et le Lèvres Scintillantes est a 28,50.

Haul Chanel
Haul Chanel
Haul Chanel

Ensuite j'ai également un crayon a sourcil, ils sont super, la couleur tient toute la journée. Le crayon est composé de la mine d'un côté et de la brosse de l'autre comme presque tout les crayons à sourcils. La brosse sert a avoir un rendu plus naturel après avoir rempli vos sourcils. Le crayon est vendu avec son taille crayon. En tout cas je ne pense pas pouvoir en acheter un d'une autre marque un jour ! 

Haul Chanel

Ensuite on a une ombre a paupière pas encore testée, je sais juste qu'elle peut s'appliquer seche ou humide en ombre a paupière et en eye-liner également. Toujours en vente chez Sephora a 32 euros et ici on a la teinte 85 marifique.

Haul Chanel
Haul Chanel
Haul Chanel
Haul Chanel

Pour finir : deux vernis ils tiennent très biens, les packaging sont magnifiques et j'en ai plein d'autres des Chanel mais j'ai mis juste les nouvelles couleurs acheté sinon j'en ai déjà trois autres et ils sont merveilleux, ils valent leurs prix de 20 euros il me semble, vous pouvez voir les n° sur les photos ci dessous  

Haul Chanel
Haul Chanel
Haul Chanel
Haul Chanel

Voila ce petit haul est terminé j'espere qu'il vous a plu , et je vous dis a bientot pour un nouvel article :) 

 

Insta : Frozenb_

Twitter : FrozenBeauty__

Haul Chanel
Retour à l'accueil