Mini haul maison du monde

Maison du monde... maison du monde.. cette merveille alala.

Alors je suis allée chez Maison du monde et donc je vous fait un petit haul même si il n'y a pas grand chose. C'est le premier haul sur le blog je suis trop happy 😄

Alors en premier des petites trousses pour ranger le maquillage ou autres, elles sont trop trop trop mignonnes et très grandes.

Les 2 grandes sont a 9,9€ et la plus petite est à 7€ et quelques 

Mini haul maison du monde
Mini haul maison du monde
Mini haul maison du monde

Ensuite la chose que tout le monde a : un petit pot/Carafe/Jarre enfin je sais pas trop comment ça s'apelle mais il est juste trop chou il est bleu et la paille est en plastique c'est trop bien. Je sais que Marie l'avait déjà mais je le voulais trop aussi. Le seul petit problème c'est que Marie m'a dit que le bouchon du sien avait rouillé so.. Mais je ne sais plus le prix.

Mini haul maison du monde
Mini haul maison du monde
Mini haul maison du monde

Ensuite, une boite a biscuit simple mais j'adore trop, en fait c'est simple j'aime tout la bas, tout est super beau , les couleurs sont justes trop belles. Le problème de ce bocal c'est que le bouchon ne tient pas beaucoup et il faut faire très attention du coup.

Mini haul maison du monde

Ensuite on a acheté des pailles, elles sont trop belles, elles sont longues et rayées. Mais elles sont en carton par contre. Et c'etait 2 euros les 12 pailles, ça fait cherrossss quand même pour des pailles ahah mais elles sont tellement jolies.

Mini haul maison du monde

Voila pour le 1er Haul du blog bon c'est pas un haul genial mais je vais a Lille lundi faire les magasins donc peut etre que je pourrais vous en faire un ensuite tout depend de si j'achete beaucoup de choses ahah. 

Mini haul maison du monde
Retour à l'accueil