Produit magique 👀

Hello hellooo

Laura m'avait conseillé dans les commentaires de l'article: Benefit VS Marc Jacobs ici

«  Pour tes cils courts il existe un produit Ă  la pharmacie c'est comme un mascara avec du produit dedans et tu l'appliques comme du mascara quand tu en as envie (avant ton mascara, avant de dormir) et ça facilite la pousse des cils ils deviennent plus longs Â»

 

Et donc je me suis empressĂ©e d'aller voir tout ça et j'ai trouvĂ© un produit: le lipocils. ( ou liposourcil ) 

Le produit : C'est un produit qui n'est pas censĂ© faire pousser les cils mais, les repigmenter et les rendre plus beaux. C'est sous forme de traitement de 28 jours. En fait c'est comme un soin pour les cheveux, ça protège le cils et les sourcils mais, ça ne les fait pas pousser, c'est jusque qu'ils sont en meilleure santĂ©. Ce produit est très bien pour les filles utilisant un recourbe cils comme moi, car comme vous les savez sĂ»rement:  les recourbes cils arrachent et abĂ®ment les cils.

 

Alors, le packaging est normal, rien a dire, la brosse est très bien , elle est composĂ©e d'une brosse Ă©ponge pour appliquer le produit sur les sourcils et elle est Ă©galement composĂ©e d'une brosse normale mais il y a une rangĂ©e de long pics pour bien appliquer le produit. Pour les cils situĂ©s dans les coins j'utilise la brosse pour les sourcils car sinon on n'arrive pas Ă  les atteindre avec la brosse Ă  cils.

Produit magique 👀
Produit magique 👀
Produit magique 👀
Produit magique 👀
Produit magique 👀
Produit magique 👀
Produit magique 👀
Produit magique 👀
Produit magique 👀
Brosse Sourcils/Cils
Brosse Sourcils/Cils
Brosse Sourcils/Cils

Brosse Sourcils/Cils

Le rĂ©sultat: je trouve qu'il est visible Ă  partir de la troisième application, pour moi mes cils sont plus souples: avant mĂŞme avec le recourbe cils ils restaient raides alors que maintenant ils prennent bien la forme du recourbe cils.

Pour ce qui est de la pigmentation je ne vois pas trop la diffĂ©rence Ă©tant donnĂ© que mes cils sont noirs. Donc je vous en reparle dans 28 jours quand j'aurais fini le traitement.

Sinon je l'ai trouvĂ© dans un magasin de beautĂ© proche de chez moi et il faisait environ 30 euros.

Xx 

Produit magique 👀
Retour Ă  l'accueil