Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !

Jenna Muse est une boutique en ligne tenue par Jenna, créatrice vraiment sympathique, pleine de gentillesse et surtout, surtout pleine de talent ! Car en effet en plus de créer de superbes bijoux et des pochettes fait main, Jenna est même artiste peintre ! J'ai acheté 3 produits sur la boutique en ligne et je vais vous les présenter. J'ai reçu les 3 bijoux emballés séparement dans du papier de soie. Ils étaient dans une pochette trop jolie, j'ai adoré !! Avec les emballages il y avait un petit mot destiné à Marie et moi et deux cartes de visites ou il y a toutes les infos de la boutique. D'ailleurs la carte est trop jolie et je ne suis pas sûre mais je pense même que c'est Jenna qui a crée le dessin sur le devant ( en tout cas c'est le même style que ses oeuvres )

Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !

Ce qui est bien d'entrée de jeu sur son site c'est que pour les bijoux (je pense par exemple aux boucles d'oreilles Calliope) c'est que l'on peut choisir exactement comment l'on veut son bijoux. C'est a dire qu'on peut choisur la couleur du cône de la boucle mais aussi la couleur du pompon. Par exemple moi j'ai acheté ces boucles avec les cônes en laiton et les pompons en framboise. Elles sont super jolies puisqu'elles sont fines. Les couleurs vont bien ensemble, c'est un gros coup de coeur pour moi.

 
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Merci à ma soeur qui a porté les bijoux pour les photos !

Merci à ma soeur qui a porté les bijoux pour les photos !

Et c'est la même chose pour le sautoir calliope sauf que la STOPPP!! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce sautoir !! Regardez cette merveille, encore une fois les couleurs sont magnifiques, discrètes et passe partout et c'est tout ce que j'aime. Cette fois ci le cône est en argent et le pompon en menthe et cette association de couleur me fait penser à l'hiver avec le froid etc mais elle me fait aussi penser à l'été pour la couleur menthe. La chaine est très fine et de ce fait trop jolie et sur cette chaine il y a des perles qui sont de la même couleur que le pompon que vous avez choisi. 

Donc c'est celui ci http://www.jennamuse.com/shop/sautoir-calliope-colore/​ pour choisir les couleurs. 

Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !

Pour finir j'ai acheté une bague, elle suit très bien avec le sautoir puisque se sont des couleurs proches. Elle est réglable et elle existe en plusieurs modèles; moi j'ai pris la version summer. Elle est superbe et elle est fine. Le seul bémol que j'ai avec cette bague c'est que j'ai peur de la casser parce qu'elle s'accroche dans mes cheveux et elle se plie facilement. 

 La bague: http://www.jennamuse.com/shop/bague-polymnie-version-summer/​

Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !

Petit cadeau: Avec le code promo " frozenbeauty" vous avez -20% sur chaque produits de chez Jenna Muse. Profitez-en jusqu'au 15 juin les filles !!

Il y aura bientôt un concours organisé par Jenna ce mois-ci. Pour être mis au courant vous pouvez aimer sa page facebookhttps://www.facebook.com/JennaMuseArt

Vous pouvez la contacter sur Facebook ou sur le site http://www.jennamuse.com.

Encore merci à Jenna pour le code promo !

J'espère que cet article vous aura plu !

Love&Xo 

Jenna Muse+ petit cadeau pour vous !
Retour à l'accueil