Serie: Stranger things

J’ai découvert récemment une série sur Netflix : stranger things. A la vue de la photo qui illustrait la série, j’avais un peu peur de la regarder mais finalement je me suis lancée et j’ai eu raison !

Stranger things c’est une série de science fiction. Dans l’Indiana, un petit garçon qui s’appelle Will disparaît étrangement, sa mère, son frère, le shérif et ses amis le recherchent. Oui dit comme ça.. ca a l’air assez banal et bof bof mais non ! Il arrive des trucs de fou à ces personnages et c’est ça qui garde le suspense et qui tient les spectateurs. Les amis de will rencontrent une petite fille ( très très très très étrange) le crâne rasé et tatouée d’un « 11 » sur le bras qui va les aider à chercher will. Pour les autres personnages je ne peut rien dire du tout, je ne suis pas ici pour vous gâcher le suspense.

Cette série est magnifique, c’est une série de qualité. Si je vous en parle c’est que vous devez foncer, l’ambiance, les acteurs, la bande son, l’intrigue sont dingues ! J’ai juste gobé les épisodes.

La série est composée pour l’instant de 8 épisodes d’une cinquantaine de minutes. Franchement, je n’ai pas vu les heures passé et c’était dingue. J’ai juste hâte que la saison 2 sorte sur Netflix !

Serie: Stranger things
Retour à l'accueil