Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random

Salut à tous ! 

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir deux journaux spécials que moi j'adore !!

Ils vous disent peut-être quelques chose : Wreck this journal et Mémo random.

Marie me les a offert tout les deux pour mon anniversaire l'année dernière. 

 

Wreck this journal :

 

Ce carnet existe en français sous le nom de " saccage ce carnet " mais moi je l'ai en version originale ( anglais ) et je comprend très bien étant donné que ce ne sont que des petites instructions et pas de pavés à lire. 

Alors comme son nom l'indique le but est de saccager ce carnet et c'est tropppp cool. J'ai eu du mal à commencer car je voulais forcement faire quelque chose de joli.

Je me souviens que la première chose que j'ai faite étais de craquer le dos du livre et c'etais trop triste mais je l'ai fais quand même et j'ai fais un petit dessin. Je me suis inspirée d'internet.

Ensuite je faisais quelque chose presque tout les jours mais après je me suis rendu compte que ça allait vite donc maintenant il est rangé et je le ressors pour me défouler.

 

Petit conseil pour ce livre:

Une des pages vous dis de prendre votre douche avec le carnet mais si vous voulez vraiment le faire je vous conseille de le faire en premier car si vous avez fait de jolis dessins dedans ils vont disparaitres. Un jour j'ai jeté mon carnet du haut du toit de ma maison et il est tombé dans l'eau donc mes dessins se sont effacés.

Mémo random :

J'aime bien ce carnet aussi mais il est plus personnel que Wreck this journal. 

Celui ci n'existe pas en français mais comme wreck this journal c'est très facile de comprendre les instructions. Ce carnet sert a faire des listes ou rappeler des souvenirs..etc

Quelques exemples : Fait la liste de choses qui t'effrayent le plus.

Fait la liste des choses que tu veux prendre si ta maison brûle.

 

Avant
Avant

Avant

Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Wreck this journal / Memo random
Retour à l'accueil